Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de petit-papillon
15 janvier 2008

Déprimée

Bon je suis déprimée. La balance affiche 62.4 kgs. Alors au lieu de perdre du poids, j'en prends. Zut alors. Bon, je vais redoubler de vigilence et surtout ne pas dépasser mes points.

Et pourtant mes copines s'y mettent aussi. Donc, cela devrait me motiver aussi.

Menus du jour :

petit déj :

1 croissant industriel (4)

Déjeuner :

2 tranches de jambon de volaille allégées (1.5)

pâtes à satiété (4) + beurre 41% (0.5)

2 kiwis (0)

Collation :

1 pomme (0)

diner :

1 part de paella (?)

25g pain (2) + 1tr de fromage à raclette (1.5)

1 orange (0°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
courage j'en suis aussi<br /> nel
Le blog de petit-papillon
Publicité
Archives
Publicité