Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de petit-papillon
11 janvier 2008

Au fil des régimes

C'est à l'adolescence qu'ont commencé mes rondeurs. Même si comme le dit Amel Bent, ça sert à réchauffer les coeurs, faut bien avouer que sur la plage, j'aimerais bien qu'elle disparaisse.

Vers 18 ans, j'ai commencé weight watchers, je suis passée de 73 kgs à 60 kgs.

Puis au fil des années, mon poids se situe le plus souvent autour de 57 - 58 kgs pour 1.60m.

Mon poids le plus bas était de 49 kgs, mais il y a des années.

Et là depuis 2 ans, je fais le yoyo entre 62 et 55 kgs. A 62 kgs, je me sens super mal et à 55 kgs, je suis bien, à l'aise dans du 38. Et mon entourage me dit que je suis beaucoup mieux à 55 kgs.

Alors, voilà la raison de mon blog, retourner à 55 et y rester à + ou - 1 kg.

Mais il faut absolument que lorsque mon objectif sera atteint, que je contrôle mon alimentation et mes pulsions alimentaires afin de ne pas reprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais c'est à vie qu'il faut faire attention, ou simplement changer d'habitude<br /> on tient bon<br /> nel
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j’apprécie beaucoup, le mien est <br /> http://etreinterieur.ultim-blog.com/<br /> Tu pourras découvrir grâce à des cours internet les moyens de changer positivement. Je l'ai fait et ça a marché !!!
Le blog de petit-papillon
Publicité
Archives
Publicité